En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:42:43
Yop Cyber
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:43:29
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:46:27
MDR regardez TQS!!!
ZerO4ever
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:47:25
Quooooi ?
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:48:15
C´est Austin Powers 3
Trop drole le freestyle a Dr. Terreur
ZerO4ever
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:48:50
Ah Uiii ca
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:51:28
MOUCHE!
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:55:11
bon jmen va écouter lfilm
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 04:06:09
Où es-tu Full_Blaster que je te foute une claque ?
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:39:50
Ici mon ami.
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:39:55
Un p´tit up en espèrant réveiller quelqu´un !
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:41:06
Je suis la moi hého kaz ca va.
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:42:07
Ah t´es là toi
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:44:19
Hé oui, ptdr.
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:44:53
Tu as osé Bien joué
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:45:19
Mais bon, s´en fout...personne me connait là-bas Alors, quoi de nuef l´ami ?
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:46:11
Dsl faut que j´y aille. ptetre dans 20 minutes.
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:46:30
D´uh Ok ciao alors !
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:55:23
Je suis de retour.
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:56:01
Ça tombe mal, moi j´pars Je reuh dans 10 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm