En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
03 octobre 2005 à 03:20:42
y se passe pas grand chose fak je vais y aller...je reviens p-e plus tard...
ZerO4ever
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:21:02
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:21:08
Non reste on va savoir qui va etre éliminé dans pas longtemps.
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:21:47
se pete la tete sul clavier*
gy76hu
ayoye
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:22:25
re tout le monde
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:22:40
C´est excitant on va savoir qui est éliminé dans kek secondes.
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:22:45
ta gueule full
ygftrhjuhj
ayoye donc sa fait mal sa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:24:16
waah yahooooo il lont éliminée !! !!!
c ki déja j´écoute de la musique pi je comprend rien ??
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:24:16
moi jtrouve que marc-andré yé cute
jveux po ki parte :nooooooooonnn:
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:24:19
Et c´est Steve qui est éliminé!!!! Pourquoi!!!
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:25:04
cool marc-andré yé encore la!
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:25:41
On va pouvoir chatter avec steve tantôt. Ca y est je suis trop débile, je suis contaminé par la bêtise ambiante. Merde.
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:26:18
jhcbcYUCsyucyuasd
csydcsduisdd
uicasuvasyuvcv
Ca fait du bien. On se sent moins con.
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:27:29
en passant, ya tu un marc-andré?
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:27:32
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:28:36
Je crois que je vais partir bientot. C´etait cool ce soir. On a appris:
Kaz est bisexuel
Steve a été éliminé
Se péter la tête sur le clavier est un remède à la maladie mentale.
Que de découvertes.
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:29:21
oui mais ya tu un marc-andré? pcq si yen a un, jveu po qui parte
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:30:45
YA QUEL QUUN ?? ????????????????????????????
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:31:10
bammargera56 Posté le 03 octobre 2005 à 03:30:45
YA QUEL QUUN ?? ?? ?????????????????????????? === non
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:31:30
Moi je suis là encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm