En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:14:39
moi m´en va bye trop triste pour rester
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:14:56
d´accord bye starnv
ZerO4ever
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:15:06
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:15:39
école demin
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:16:08
Youpi kaven a été sauvé a star académie. Merde je commence à devenir sénil, baissez le son merde.
ZerO4ever
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:16:09
Fuck d´min école
stb992
Niveau 9
03 octobre 2005 à 03:16:16
sa c palte l´ecole
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:16:26
nemesis Posté le 03 octobre 2005 à 03:15:39
école demin === arrete tu me deprimes
stb992
Niveau 9
03 octobre 2005 à 03:17:04
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:17:20
Hoh le verdict du jury après la pause. (Retourne aux soins intensifs)
stb992
Niveau 9
03 octobre 2005 à 03:17:43
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:17:49
full> ptdr
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:18:10
Mes parents écoutent star académie dans le salon.
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:18:17
plein de nowheres a tlm en parle
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:18:48
CRISS SA DURE CMT DE TEMPS CTE MARDE LA?
ZerO4ever
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:18:48
bouffe une pomme*
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:19:03
fulll>comme moi!! yon lair d´avoir pris du speed tellement son stressé !! !
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:19:16
Vous trouvez que denise filiatrault a engraissée, t´as vu sa robe, merde kaz m´a contaminé!
stb992
Niveau 9
03 octobre 2005 à 03:19:22
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:20:32
Un seul remède, se péter le tête sur la clavier. trtrfredtrsheduUIEDUIEWUIEWUF. Merde j´ai oublié de poster le message avant de me traiter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm