mais d´un autre coté sa vien de me rappeller quelque chose cette affaire la
stb992
Niveau 9
03 octobre 2005 à 03:05:46
ps3 kelle election?
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:06:05
Full_Blaster Posté le 03 octobre 2005 à 03:04:30
Pourquoi on t´appelle comme ca? === contente toi de m´appeller comme sa
ZerO4ever
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:06:16
Elle Haut!
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:06:49
Pourquoi?
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:06:52
zeerow!!
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:06:56
Hell-O!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:07:20
StB Pour la modération! Sur le topic "Que les votes commencent!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm