En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:48:58
nah c po vrai mon ti fif, je t´apprécie comme tu est.
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:49:48
Bon d´accord... Au moins ça vous fera à croire que je ne suis pas amoureux de Sophie
AW SHIT
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:50:09
KaZ, sors en dessous dla table
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:50:34
amour virtuel
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:50:49
Lol c´était trop drole l´autre jour. Mon prof d´art que nous somme tous sur qu´il est homosexuel il est arrivé aux gars qui dérangent: Vous êtes mieux de vous tenir les fesses serrées. PTDR!!! Maintenant on en est sur.
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:50:59
KaZ> moi jl savais c´est pas trop dure a voir
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:51:24
Bon d´accord... Au moins ça vous fera à croire que je ne suis pas amoureux de Sophie
AW SHIT
pas ou plus?
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:52:20
Full_Blaster Posté le 03 octobre 2005 à 02:51:24
Bon d´accord... Au moins ça vous fera à croire que je ne suis pas amoureux de Sophie
AW SHIT
pas ou plus? === c´est koi la difference
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:52:37
Salut.
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:52:52
La connerie que j´viens de dire...alalla
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:52:57
Pas c quil la jamais aimé et plus c´est quil la déja aimé mais pu maintenant.
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:53:13
Ah merde !! J´m´e cacheuh !! !!!
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:53:23
:salu: so sa tombe bien KaZ parle justement de toi !!
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:53:36
On parle de toi ps3 goddes, en fait kaz parles de toi, il est gay tu sais.
J´retire ce que j´ai dis et j´vais me cacher tout court
:cahé:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm