En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
petit_morpion
Niveau 7
03 octobre 2005 à 01:15:16
BONHEUR HERE BEAUCOUS...
BEAUCOUS I GOT A HAND
MA YEULE...
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:15:36
Deux bonnes raisons pour avoir hâte à Mardi: 1- Un modo sera déterminé... 2- Fin de la mauvaise ambiance qui règne depuis quelques jours.
N´est-ce pas formidable ?
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:16:05
Oups...posté 2 fois
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:17:25
Ça tombe bien, 12h en France correspond à 6h pour nous On commencera la journée d´une belle façon
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:18:44
kazzzz
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:18:52
Tien j´avais pas penser a sa ! Ont va pouvoir connaitre les résultats en se levant T´est content Kazzou, tu pourra contempler ma victoire en mengeant tes toast au beurre de peanut
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:19:00
tlm !!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:20:34
gta, alors ce mail?
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:21:07
Ptdr ROger
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:21:28
nah et pis c´est drole je recois plus rien dans ma boite de reception depuis quelquejours !!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:21:37
Teins kaz, Re
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:22:03
Bon moi j´y vais, j´vais me coucher ! Bah en fais j´men va regarder la TV
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:22:41
Areuh Olrav Bonne nuit Roger
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:22:48
GTA t´a assayé de regarder dans tes mail "spam"
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:22:56
roger
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:23:21
De quel mail parlez-vous ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:23:45
Du changement de mail du pseudo GTAfrrack
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:23:55
olrav>oui j´ai regardé artout et j´ai pas recu rien
et de plus j´ai essayer de me créer un pseudo l´autre fois et j´i jamais recu de mail de confirmation
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:23:58
Hey dit Olrav, t´aurais pas la trailer du DVD: The Introduction de San ANdreas ? J´la recherche
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:25:07
En version downloadable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm