En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:55:29
Darky
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:56:34
Salut Darky ! Kaz, si sa continu comme sa je vais mettre des copy right la dessus
DarkVador
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:56:48
Bam, KaZ Sa va ? Du neuf ?
DarkVador
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:57:10
Roger ! Sa va Du neuf ?
lol...
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:57:49
Mouais moi sa va, toi ?
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:59:03
oui sa va
DarkVador
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:59:18
Moi boff... l´école demain...
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:59:19
Roger Darky:d0 Wesh oui ça va bien
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:03:29
salut dark
DarkVador
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:06:03
Salut starnv ! sa va ?
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:06:52
bof.....toi?
DarkVador
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:07:34
boff aussi, puisqu´il y a de l´école demain... et pour les 5 prochains jours.
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:08:17
Héhé, pour moi c´est que pour les 4 prochains jours
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:08:58
Ouais fait chier Mais bon, demain Lundi, j´attends une super émission Mardi, fin des votes... Le reste de la s´maine va être platachier
DarkVador
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:09:12
Chanceux...^^
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:10:41
Roger J´t´em*merde
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:11:10
Ah bientot la fin des votes, le bonheur pourra se réinstaller dans notre magnifique forum
DarkVador
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:13:20
Ya déjà le bonheure sur le forum...
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:15:16
Deux bonnes raisons pour avoir hâte à Mardi: 1- Un modo sera déterminé... 2- Fin de la mauvaise ambiance qui règne depuis quelques jours.
N´est-ce pas formidable ?
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:15:16
Bah y´a un peu de tension chez les candidats en se momment ^^ Des petites chicanes pour rien la plus part du temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm