En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:25:37
On se retrouve seul...tout les 3.
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:26:46
c´est le 3e?
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:26:51
Ou bien tout seul a 4
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:27:24
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:27:29
et a 5
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:28:44
Tou seul à 5...que de plaisirs
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:28:46
Finalement t´est pas si tout seul que sa Kazzou !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:29:39
BB!
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:29:51
Beau raisonnement...je suis tout à fait et amplement d´accord avec mon grand ami de toujours, je vous le présente, Roger !
J´parle un peu trop pour rien
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:30:32
J,ai pas la tete a sa m´en va ecouter de la musique pis me defouler sur un site avec des jeux
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:31:05
Moi aussi je t´aime Kazzou
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:31:49
Bye JP Baïbi
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:33:32
peux ben essayé de rester finalement
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:33:51
Sacré JP
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:36:38
j,ai juste quelque chose dans ma tete pis je veux l´enlever
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:41:18
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:42:27
je vais vraiment pas bein meme la musique sa me fais empirer les chose
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:44:08
pauvre jp
DarkVador
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:53:07
Slt tlm !
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:55:26
poudy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm