En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 04:42:11
moi c´est surtout les tartes party chez nous alros je bouffent.......du bleuet et de la framboise
crosby_1er
Niveau 10
04 août 2005 à 04:43:41
C´est bien meilleur les bison endicapé, qu´es vous en penser?
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 04:43:42
on s´amuse
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 04:44:25
On boit quoi?
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 04:44:53
crsoby->non c´est meuilleure du poulet grillé sur une broche comem un michoui
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 04:46:44
de l´eau et de la vodka a l´orange...miam
crosby_1er
Niveau 10
04 août 2005 à 04:47:24
Pikamiaou c´est tu moi ou t pas normal? Novadieu On va boire du jus de soulier
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 04:47:59
euh ta pas un truc alcoliser mon vieux?
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 04:49:11
De l´alcool ça te vas?
crosby_1er
Niveau 10
04 août 2005 à 04:53:33
Novadieu du jus de soulier, c´est de l´alcool quand tu bois ca tu te rend malade!
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 04:55:00
oui c´est toi je naise pour la vodka je nai jamais bu en tout cas ya sortis de l´eau a la framboise et a l´orange c´est pas bon
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 04:56:22
faible, moi ma manière de me souler c´est une bouteille de Vodka pure dans mes main une foule qui t´encourage et 30 seconde pas plus
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 04:58:21
oh tu parle,moi il me suffit pas grand chose pour virer folle dans un party de mariage apr exeple ya uen fille plus vielle que moi qui pensait que j´était soul
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 04:59:14
j´ai meme caresser des chevals! tous ca a latérière!
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:00:15
Tu sais que ta phrase porte a la confusion pour les esprit tordu
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 05:01:36
euh? ou ca?
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:02:39
Bon y faut crois que ton espris est pure et pas encore tout tordu MOI SA ME SAUTE OH VISAGE AAAAHHHHHH!!!!
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 05:03:25
j´ai uen double personalité je suis folle et intelligente a la fois!
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 05:04:41
aujourdhui j´ai fait une bombe dans ma piscine sur le ventre et jai pas eu de flat
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 05:05:16
Moi je suis un ange ET UN TORDU!!!!! Bon alors ont a tout les deux deux personnalité! Le mariage sa te dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm