En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Counter--Strike
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:13:34
Ouais car il se eput que d´autres forumeurs votent.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:18:05
Ouin
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:21:02
et so oubli se que j´ai dis je vais lui dire moi meme
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:36:44
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:37:05
yo hyper!
Big-Nel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:37:48
Me revoila ^^
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:39:38
sa va starnv ??
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:44:36
c´esr calme!
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:49:23
un peu trop meme
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:49:57
Voila J´ai feuni mon dessin :content`:
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:50:46
salut Kaz !
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:51:25
j´ai réussi a tuffer jusqua 1h30 mais pas toi
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:51:51
J´sais P´tit imprevu !
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:52:39
et olrav était pas la
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:53:04
Ptdr!!^^
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:54:02
(voir page 1695)
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:54:37
85 dsl
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:55:57
jvais jouer a san andreas je m´ennuie salut
Bammargera56
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:58:29
si vous voye kaz dit lui que je veu lui parle
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:59:03
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm