En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:42:59
moi j´ai pas de doute en kaZ
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:44:00
Non c´est que j´aimerais être le pigeon rouge mais j´ai peur de faire une mauvaise job Bref nous verrons et si ça tourne pas, je démissionerai c´est tout
Lorsqu´on démission, on peut laisser sa place à quelqu´un d´autre au lieu de recommencer des élections ?
Big-Nel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:44:11
Vive Kaz même si j´aime beaucoup Sophie même si elle se souvient pas de moi
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:45:04
Bah kaZ je vois pas pq tu serais pas apte !
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:45:05
moi j´aurais fais un bon moderateur
non?
personne ne crois en moi
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:45:07
Clair
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:45:57
Olrav Je sais pas plus que toi d´ailleurs, mais toutefois j´ai une crainte Ô.ô
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:47:23
Il y a pas de raison, tu es bon redacteur, tu es bon forumeur, tu connais le fonctionnement des forums, alors qui a t´il ?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:47:28
Big-Nel Posté le 02 octobre 2005 à 15:44:11 Vive Kaz même si j´aime beaucoup Sophie même si elle se souvient pas de moi
Bin j´me souviens de Nelsug
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:48:59
Arrêtons-nous là, nous verrons bien et si je suis mal à l´aise dans ce boulôt, je laisserai ma place à quelqu´un d´autre qui le mériterait plus que moi. Qui sait ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:49:15
goddess, et de olrav ou olrav_1 ?
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:49:16
Oui KaZ tu epxu Des Missions Hé quand tu veux.
Big-Nel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:49:59
PS3_Goddess Posté le 02 octobre 2005 à 15:47:28
Big-Nel Posté le 02 octobre 2005 à 15:44:11 Vive Kaz même si j´aime beaucoup Sophie même si elle se souvient pas de moi
Bin j´me souviens de Nelsug
Bah c´est moi, j´ai été banni, tu te souvient
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:50:06
N´Oublions pas toutefois que je ne suis pas encore modérateur alors...
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:50:31
hey bam est connecté chez vous?
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:50:43
Je me sers une bonne soupe pour me calmer tiens
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:50:46
Serre tes Nements, il ne faut pas s´En Bat Ler trop vite.
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:51:07
Starn Nop
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:51:23
ne vendons pas la coquille du zglu avant de l´avoir tué, ( meme si c´est impossible de me tuer )
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:51:38
Ptdr Olrav !! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm