nemesis Posté le 15 août 2005 à 05:46:08
hmmm... jm ben diablo, warcraft, gunz(un jeu ki ressemble a matrix mais ben mieu, gratuit en plus), killzone, socom, pi les metal gear solid
toua?
j´aime ben morrowind,star craft,diablo2(mais je l´ai po encore)halo1 et 2, super smash bros melee.Mais là jmachete pu de jeux pcq j´économise pour m´acheter un ordi à moi tout seul.