CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
15 août 2005 à 05:37:53

nemesis :d) désolé hier j´ai quitté un peu vite...jpouvais pu poster(moin de 10 jours d´ancienneté) pi ca vat surement faire la meme chose aujourdhui!

alors on parlais du programme avec lequel j ai fais mon jeu!

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 05:40:09

re

ah jcomprend pkoi la sa répondais po

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 05:42:16

fuck c ben mort a swar... ou alors c long a répondre

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
15 août 2005 à 05:43:28

nemesis :d) c quoi t jeux pref?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 05:44:10

C´pas toi qui m´a offensé..C´est L´$%?& d´arbitre de $%?&**( de ? !$/!?&/$!/ qui sais pas caller comme du monde!!! :-(( :-(( :-(( ÉTAIS SAFE / $%?&*!!! :-((

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 05:46:08

hmmm... jm ben diablo, warcraft, gunz(un jeu ki ressemble a matrix mais ben mieu, gratuit en plus), killzone, socom, pi les metal gear solid

toua?

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 05:46:41

:lol: on se calme

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
15 août 2005 à 05:47:01

PS3_Goddess Posté le 15 août 2005 à 05:44:10
C´pas toi qui m´a offensé..C´est L´$%?& d´arbitre de $%?&**( de ? ! $/!?&/$!/ qui sais pas caller comme du monde!!! ÉTAIS SAFE / $%?&*!!!

excuse toi au moin :p)

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
15 août 2005 à 05:50:00

nemesis Posté le 15 août 2005 à 05:46:08
hmmm... jm ben diablo, warcraft, gunz(un jeu ki ressemble a matrix mais ben mieu, gratuit en plus), killzone, socom, pi les metal gear solid

toua?

j´aime ben morrowind,star craft,diablo2(mais je l´ai po encore)halo1 et 2, super smash bros melee.Mais là jmachete pu de jeux pcq j´économise pour m´acheter un ordi à moi tout seul.

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:51:26

euh mikmacer...sur D2 ta tu déja eu qq1 dans ta friend list que sont accompte sétai antwane?

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 05:52:28

on a a peu pres les memes gouts, javais oublié que javais morrowind, qq1 me la gravé

c crissment cher un pc, tu pense investir combien environ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 05:53:09

tu joue tu a d2 link?

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:54:10

je jouAIT....mes je sens que un jour je vai....recomencer a jouer

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
15 août 2005 à 05:54:32

link258 Posté le 15 août 2005 à 05:51:26
euh mikmacer...sur D2 ta tu déja eu qq1 dans ta friend list que sont accompte sétai antwane?

ben je jouais chez mon ami fac j´ai jamais eu de friend. Tu connais tu Hachifac?(c mon ami)

tu me conseil tu Diablo2 ou dugeon siege?

====
je sens que je pourrai bientot plus poster!

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:55:21

pmoi jai connu qq1 que sont acompote s.étai mik queqchose.........si tu dmande sa a moin, jconai pas trp dungeon seige 2

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 05:55:34

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 05:57:20

link258 Posté le 15 août 2005 à 05:54:10
je jouAIT....mes je sens que un jour je vai....recomencer a jouer

cest le bon moment pr recommencer, une nouvelle ladder a commencée lundi dernier

mik :d) jte conseille D2 si taime jouer online, inqiete toi pas, ya en masse de monde qui joue, ya meme bcp de québécois sur le serveur US.East

nemesis
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 05:58:12

PS3_Goddess Posté le 15 août 2005 à 05:55:34

lol, apart ton match, sa va? :p)

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:58:53

la nouvelle ladder sa la aporter koi de nouvo?...et sa tu suprimer lé bonome de tout ceu qui étai ladder?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 06:00:58

Ouais

C´tais trop débile la...Je joue dans le cadet...Y´a atome, moustique, benjamin, cadet, midget, junior comme catégories...Pi aujourd´hui chui aller P.E ( remplacante genre...) dans le junior...Pi j´avais une game tout de suite après avec le cadet...Pi la bin vu que l´autre game était pas fini pi que ma game commencais y´ont retardé ma game juste pour moi :p) Pi quand la game du junior a la fini...Chu partie a courrir ak mon sac pi toute mon stock pour aller sur l´autre terrain pi embarquer tout suite dans game :p) J´ai meme pas eu 1 minute pause! :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment