En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Big-Nel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:59:20
Salut olivier
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:00:02
salut si y a quelqu´un
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:21:52
msn de merde va tu te connecter
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:36:19
connecté
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:36:21
Lol toi aussi ça ne marchait pas tout à l´heure ?
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:36:56
non sa marchais pas mais la sa marche
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:37:32
Je n´ai pas tenu mon paris et je n´ai pas tenu jusqu´à 2h du mat´
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:37:49
Ouais j´avais le même problème...sacré MSN
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:39:59
atreyu right side of bed
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:41:59
Rammstein - Du Hast
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:43:29
disturbed stricken
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:44:00
Anthrax - Got the Time
Sam-99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:45:35
Wow !
La je ne comprend pu.
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:46:21
atreyu-this flesh a tomb
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:51:51
ques qui a sam ques tu comprend pu?
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:54:31
L´ambiance ce matin est vraiment...bref !
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:12:27
re
Big-Nel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:17:19
Salut ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:17:54
Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:18:27
Olivier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm