En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:52:08
se cache en dessous du tapis*
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:52:17
Cest la vie
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:56:20
Vive les craquelin santé
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:56:23
burp...bordel!!
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:58:47
Crazy Frog -Axel F
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 06:01:43
crazy frog
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:02:38
oups nah jvoulais dire euh .... Anthrax - Got The Time ...ouf!
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:03:51
Bon, il est temps pour moi de regagner mon douillet lit.. @+!
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 06:04:06
moi j´ecoute mon cd the the offspring
gone away
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 06:04:47
babye zero !
bonne nuit
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:05:18
morpion tu veu rester avec moi jusqua 1h30!??
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 06:05:44
on verra bien
depends de ma fatigue...
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:06:14
J´aurais bien voulu mais le destin en veut le contraire..
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:08:39
fatique a morpion tu veu bien rester avec moi jusqua 1h30 ??
cyberman8
Niveau 7
02 octobre 2005 à 06:08:45
mais ne partez pas
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:09:23
moi je part pas !!
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 06:09:50
moi jme couche quand jsuis fatiguer
a date jsuis okay !
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 06:10:12
les baillement commence a arrivé moi !!
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 06:11:42
moi y sont arriver a 9 heure
mais baillement = pas vraiment dla fatiguer pour moi lol
cyberman8
Niveau 7
02 octobre 2005 à 06:11:48
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm