En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
cyberman8
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:41:02
Green Day - Letterbomb
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:41:16
Billie joe a foutu son petit chat dans laveuse quand yétait P´tit
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:41:22
elle a parti ya p-t 30 minute pourquoi ??
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:41:55
ouais sa c´est vrai !! !!!!!
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:42:22
Le chat s´appellait Zero
cyberman8
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:42:26
Je suis même un Groupie
Green day est mon groupe préféré depuis des anné
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:42:26
trunk>
trunk445566
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:43:05
ouais ok je suis justement en train découter warning de greenday
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:43:07
cyber>pareil comme moi !! !
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:43:38
Tiens moi aussi j´vais en ecouter
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:43:55
trop cool warning mais j´aime mieu waliking contradiction!!
cyberman8
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:44:51
Greend day- Brain stew
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:45:29
ah ouais brain stew elle est cool mais elle m´endord !! !!
-green_day-
Niveau 6
02 octobre 2005 à 05:45:38
wake my up when september ends
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:45:51
Gouine Day
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:46:00
Tre is french for very, which makes him very cool.
WE ARE COOL
cyberman8
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:48:34
green day - F.O.D
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:48:49
burp..oups..
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:50:20
Quand j´écoute Green day j´ai le gout de fesser qqn
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:51:05
d´accord...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm