En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:12:40
Maudit Potof
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:12:56
ac/dc - Tunderstruck
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:13:44
come out and play - the offspring
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:14:08
blink 182? fais longtemps jécoute pu sa...
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:14:38
moi non plus, mais jme souviens comment j´aimais ca quand ca existais lol
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:15:32
******** ** ***** - Triple Corpse Hammerblow
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:15:33
Ca existe encore en passant
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:15:42
Dont push me!
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:15:45
c vrai y se sont separé eu autre !! !
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:16:11
c rendu dla merde blink
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:16:26
y vont sortir un collector bientot... mais y se sont séparé
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:16:35
ac/dc - Black In Black
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 05:17:02
bah dans le temps de dammit et all the small thing
ce trop bon
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:17:31
Ah b0n
Mais jmen fout un peu :ha:
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:19:32
stai bon dans le temps de dude ranch et enema of the states of qqch du genre
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:20:18
personne sais le mien?
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:20:53
Bof la plupart des groupes ils finissent toute par devenir pourris Pis y´en a qui sont deja pourri au départ
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:21:23
greem day deviendra jamais pourri
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:21:55
green day*
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:22:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm