link258 Posté le 15 août 2005 à 05:17:47
sé quand que tu fait ton jeux en 3D??
et pui , tu peux surement prend des décor de ´autre jeux , comme ZELD solarus , un gars qui a fai un nouvo zelda ac les meme graphiseme que ALTTP
jpeux po vraiment faire seul un jeu en 3D(c bien trop long)
j´aime po ça copier, c po vraiment original