En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:40:18
AH non finalement c´est pas ACDC
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:40:31
**** ******* - Like The Angel
jadow
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:40:56
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:41:04
ah merde lol
c koi alors?
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:41:21
Fuck j´peux en proposer moi ? :haha:
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:41:24
AC/DC - Thunderstruck
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 04:41:39
rise against !
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:42:03
ouais! jlai ai vu en show
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:42:34
vas-y zero
lock_ness
Niveau 5
02 octobre 2005 à 04:42:38
mince cè pas quoi dire vous parlé que de truc que je connai pas
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:43:14
Tiens une qui risque pas d´etre bien dure...
***** - Bullet Ride
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:43:31
AC/DC - Black In Black
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:43:36
lock_ness Posté le 02 octobre 2005 à 04:42:38 mince cè pas quoi dire vous parlé que de truc que je connai pas
inculte
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:44:04
Hello mes Zinfint!
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:44:22
lock> commence a écouter du rock !!
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:44:47
in flames?
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:45:15
Hey Zalut Alegzo
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:45:37
alexo !!
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:45:41
Hihi. Sa va ?
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:45:55
ouais, toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm