En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:34:29
Crazy Frog - Axel F Jtripe bin raide !! !!!!!!
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:34:40
When World Collides...je l´ai sur le boutte de la langue
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:35:25
When Worlds Collides...c´été pas une toune dédié à un jeu sur Ps2 par hasard ?
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:36:27
Mesamble que y´a le mot "Dark" ou un truc de meme dans le groupe...simonac ca va tu me revenir
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:36:44
crois pas, mais on l´entend dans le film le petit nicky avec adam sandler, quand le trone du sors de la terre muahahaha
Mastershadow
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:36:47
bon @ splush
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:36:55
Dark tranquility??
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:37:17
**** - Quarter
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:37:32
starnv12 Posté le 02 octobre 2005 à 04:34:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nem ecoute pas les autre toune des pistolets roses ca vaut pas trop la peine la meilleur c´est liberté
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:37:43
A splush ?
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:37:49
Putain j´ai dis Powerman 5000 tout à l´heure
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:38:30
KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 04:37:17
* - Quarter
sais vraiment po
4 lettres... AC/DC?
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:38:52
Bon aller moi j´dois y aller !! !
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:39:07
bon les gars m´en va moi bye pis sa va etre moin long pour attendre la reponse de bam
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:39:13
Nem´
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:39:15
tu restais pas juska 2h?
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:39:17
oublie pas Kaz a 1h30
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:39:27
Thunder...
lock_ness
Niveau 5
02 octobre 2005 à 04:39:38
MOI JECOUTE PASN CA
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:40:00
nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 04:39:15 tu restais pas juska 2h? === J´crois bien que j´ai perdu mon paris ha ? Aller tcho´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm