En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:21:42
vas-y kazz
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:22:13
ou hyper lol, c comme vous voulez
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:23:27
********** - ocean avenue
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:23:38
Faciel!
******** - The Thing That Should Not Be
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:24:02
aucune idée pr les deux
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:24:13
C´est pas Yellowcard ?
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:24:32
kaz> :oui
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:25:00
ah, jécoute pas yellowcard
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:25:34
Lol j´étais pas sur
lock_ness
Niveau 5
02 octobre 2005 à 04:25:35
au faite il est pa là celui qui a dit pour le pseudo
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:25:55
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:26:08
Lock À 2h du mat seulement
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:26:25
lock_ness> il est 4h du matin chez lui je pense qu´il dors
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:27:15
personne sais celui de kaz?
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:27:22
Ah que bonjour mes bons messieurs
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:27:30
Deux heure du mat´ pour nous bien sur
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:27:55
bien le bonsoir
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:27:55
Ah tiens salut Zero
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:28:10
Ps : La réponse c´est Metallica - The Thing That should not be
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:28:37
salut zirow
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm