KaZ
Oui ?
Là par contre je sais pas du tout
jsui venue un peu tard quand mème
KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 04:12:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !Master Putain, tu passes ta vie sur les forums
Passait*
Hyp´ N´oublies de veiller jusqu´à 2h du mat´
jallais dire les cowboys fringant, mais c´est toune d´automne
Master Ah ok! M´enfin..
je vous le dis?
Pourquoi pas tiens ?
ouais svp
KaZ nah joublie pas !!
les pistolet roses
ah merde, jconnais juste liberté d´eux, excellante
abOn!?!
À qui l´tour ?
jpeu nen faire une si vous vouler !!
liberté c´est la meilleur du moin j´en connais juste 2 mais bon liberté is the best