En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mikahell666
Niveau 4
15 août 2005 à 05:01:24
link258 Posté le 15 août 2005 à 04:57:40 ta patenter sa comment?
avec un programme de création de jeu.Je suis plutot du type programmeur et vu que je suis tout seul pour le faire donc c moi qui fait les graphiques et ils sont pas terrible(je les faits avec paint lol!)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 05:01:37
N´y le mien, sinon je l´aurai. ^^
Moi de meme ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 05:02:08
link258 Posté le 15 août 2005 à 05:01:09 ok la on na compris...persone a d´exelent moyen financier ici
O_ô ! Faut pas s´énerver comme ça !
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:02:35
sé quoi ton programe pour faire dé jeux?
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 05:02:57
les serveur privée une tres bonne decision
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 05:03:29
link258 Posté le 15 août 2005 à 05:02:35 sé quoi ton programe pour faire dé jeux?
RPG Maker´s.
mikahell666
Niveau 4
15 août 2005 à 05:03:36
link258 Posté le 15 août 2005 à 05:02:35 sé quoi ton programe pour faire dé jeux?
c´est Game Maker(il coute 20$ sur le net)
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:04:03
ahhhhh tu la acheter?
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 05:04:11
je dois partir bye
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:04:29
jai jamais été capable de télécharger RPG maker.....
mikahell6666
Niveau 4
15 août 2005 à 05:04:35
Chocobodor Posté le 15 août 2005 à 05:03:29 link258 Posté le 15 août 2005 à 05:02:35 sé quoi ton programe pour faire dé jeux?
RPG Maker´s.
Je suis po un débutant!
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:04:52
bye starn
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 05:05:05
a demain
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 05:05:53
Moi jy vais
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 05:06:14
mikahell6666 Posté le 15 août 2005 à 05:04:35 Chocobodor Posté le 15 août 2005 à 05:03:29 RPG Maker´s.
Je suis po un débutant!
Je ne pouvais pas le savoir.
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:06:50
ya pas un programe dans se genre la qui est gratuit sur le net?
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:07:09
CHOW
mikahell6666
Niveau 4
15 août 2005 à 05:07:18
en tk, ceux qui veulent tester mon jeu ben donné moi votre addresse email pi je vous l´envoi demain(jpeux po aujourdhui j ai po le bon ordi présentement)
il fout que votre email accepte les . exe!
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 05:07:44
Bye bye GBA, et Ne Nuit à toi.
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 05:09:15
ya pa qq1 qui sait ou trouver un programme pour faire dé jeux GRATUITEMENT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm