En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:34:19
starnv!!!! je suis sur que non !! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
sa recommence
Sam-99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:34:32
starnv12 Posté le 02 octobre 2005 à 03:33:22
je suis sur que je vien de faire une gaffe ============================= Quel sorte de gaff ?
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:34:46
me suis pas encore fais engueuler mais sa devrais pu tarder faque j´ai pris une chance me suis deconnecté de msn
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:35:23
sais po
Sam-99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:35:36
starnv12 Posté le 02 octobre 2005 à 03:34:46
me suis pas encore fais engueuler mais sa devrais pu tarder faque j´ai pris une chance me suis deconnecté de msn ---------------------- Ok , ta bien fait.
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:35:51
Allez
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:36:03
lost phrophets ??
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:36:16
Oui Hyp´ Bravo^^
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:36:37
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:37:06
Encore à moi ?
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:37:10
pourquoi j´ai envoyé se email la moi
Sam-99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:37:20
J´ai un projet et si quel qun veut m´aider , j´ai été voir google ya rien de bon.
Alors si quel q´un à un site Afghanistan , je serai bien content.
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:37:26
J´sais pas Ô.ô
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:37:32
parce que il fallait !! !!!!!
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:37:37
spo a moua?
starnv quel mail?
Sam-99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:37:55
Un projet d´école.
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:38:20
bon va arreter avec sa au moin la J´ecoute pu de simple plan
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:39:01
staki?
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:40:22
ok jen fais une...
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:41:00
****** **** - Dr. Feelgood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm