En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:29:55
je te nomme un titre de chanson et tu nommes l´artiste
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:30:09
thrice
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:30:39
je laisse a kazz now
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:31:05
fort le nem hein?
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:31:28
nem> ouais !! !!
*** *** ***** ******* - Californication
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:31:56
red hot chili pepper
sa va faire la, sta kazz
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:31:57
ici je risque de pas me faire engueuler
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:31:58
jpeu tout les faires si vous vouler !! !
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:32:08
Red Hot Chili Peppers
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:32:29
nem>:hum i manque de koi au nom !! !
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:32:34
Ouais moi aussi j´veux proposer
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:32:43
S
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:33:01
bon KaZ la eu les faute comptes !! !
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:33:01
bon go kazz
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:33:16
pfff, injuste
Sam-99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:33:18
starnv12 Posté le 02 octobre 2005 à 03:31:57
ici je risque de pas me faire engueuler ----------------------- Qui ta engueuler ?
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:33:22
je suis sur que je vien de faire une gaffe
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:33:37
d´accord va sy KaZz
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:33:59
************ - Star Something
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:34:11
Start*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm