il me surprent bon attender j´en prend une autre ...
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:23:43
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:24:00
jai meme pas utilisé google
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:24:40
Google est mon pire ennemi
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:24:59
********** - Black Betty
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 03:25:01
comment sa sèche
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:25:59
no clue...
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:26:03
Spiderbaith
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:26:26
D´UH !! Spiderbait*
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:26:28
kaz> mmmmm....
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:26:54
Quoi c´est pas ça ?
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:27:11
ah dac c´est bon attender j´en trouve une autre !!
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:27:26
sa devrais etre a kaz now...
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:27:42
Ah ok...me semblais qu´il y avait quelque chose qui clôchait
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:28:23
****** - Identity Crisis
Sam-99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:28:48
est ce que je peut participer a votre jeux ? c´est quoi le but ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm