En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:16:40
oups dsl pour la repetition
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 03:16:43
marquer ´je suis parti´ dans google et cest le premier nom qui apprait....
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 03:17:09
sistem of a down !
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:17:16
on peut avoir la réponse? je trouve rien
en passant, a propos de drowning pool, vous avez surment déja entendu leur chanson step up, on l´entent pendant le film le punisher ainsi que pendant le générique de fin
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:17:37
arf chui en retard lol
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:18:00
System of a Down
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:18:15
morpion>c´est sYstem f a down mai j´ccepte !!
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 03:18:44
I AM THE BEST
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:19:21
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:19:28
KaZ je t´en pris dit pas la reponse :
**** ********** - Monochromatics stains
bonne chance !!
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:19:35
Pas mal votre jeu Je joue
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:20:13
Lol merde...pour une fois que je connais la réponse tout suite, il m´interdit de jouer
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 03:20:20
prener dans chanteur québécois !
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:20:33
kaz
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 03:20:44
connais pas
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:21:17
MuMU> sèche
Sam-99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:21:29
Salut la gang sa fesait longtemsp que je n´avais pas venu.
est ce que vous , vous rapeller de moi
petit_morpion
Niveau 7
02 octobre 2005 à 03:21:43
Bof...
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:21:44
Par contre Hyp´, t´as du en chier pour compter les lettres du deuxième nom
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:21:48
KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 00:46:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dark Tranquility - Monochromatics Stains Un vrai crêve tympa cette tounne là...j´m´étonne de l´aimer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm