En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:02:41
nem>bloodhound gang spri que jtripe avec ste toune la !! !!!
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:03:52
trop hilarant le clip, ils maltraitent un nain!
la réponse: Drowning pool - Bodies
dler la, tres bonne toune, et surment que vous avez déja entendu
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:04:44
jamais entendu parlé mais je la télecharge
raab
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:05:31
Ouais elle est pas mal cette toune là
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:06:30
ouais elle est cool !! !!!!!
******* - Got The Time
che pas si vous connaisser
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:06:37
bon c a qui le tour? starnv?
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:06:55
ah ok, bon je cherche...
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:07:59
sa passe a la tv? jai des chances de l´avoir déja entendue meme si je connais pas le groupe?
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:08:30
nah j´ai jamais vue a la télé me semble
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 03:09:20
bravo alex ta trouver
?? ?? ?? ??? - Je Suis Partit
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:10:29
******* - Got The Time allez-y je vous donne le droit a la recherche tien !!
Bammargera56
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:11:57
maudit que jai rien a faire
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:12:19
essaye de trouvé nos chancons !!
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:13:03
ok, je cherche...
lol je trouve vraiment rien meme en charchant
alors la chanson bodies, t´aime?
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:13:44
j´adore
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 03:15:48
aller il est mieux de poser des devinette sur des artistes québécois
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:15:48
bon la réponse c´était Antrhax !! !
voila un autre (facile) :
****** ** * **** - War
voila
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:15:48
c koi la réponse?
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:15:48
bon la réponse c´était Antrhax !! !
voila un autre (facile) :
****** ** * **** - War
voila
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:16:34
À quoi vous jouez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm