En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:06:43
moi aussi vous me devez de l´argent les gars
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:08:10
On peut mettre des point dans les Hotmal ?
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 02:08:58
moi je ta deja alexz
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:09:18
Zero Uiiiii
MiouMiou!
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:09:52
A Bon
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 02:10:03
jai pas vu jess pis soph 2d
criss de journée de cul.....
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:10:49
Crazy Frog - Axel F
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:11:30
Mumu Pk ? Jess avait pas arreter de parler de ça toute la semaine !
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:12:52
Bon, z´me barre, j´revient un peu plus tard a soir
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:13:15
d´accord bye zirow !!
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:13:38
gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 02:10:49 Crazy Frog - Axel F
ROFL, tu ris encore de nous?
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:13:42
bye zero
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:14:39
nemesis>ben koi j´adore la voi de la petit grenouille sa me chatouille les timpant
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 02:15:14
chu aller, jai cogner, yavais personne, jai attendu 30min, personne, chu parti
jarrive chez nous, chu crissement décu pis fru, jva sur msn, jvoit ky son connecté, jleur dmande : vous etiez où batard
y répondrent : on était parti se promener.....
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:15:56
Fak yont vu l´autre ? Parti se promener Ou ?
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 02:18:00
se promener chez les amis a danny......
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:18:46
Ok
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:18:48
gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 02:14:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nemesis>ben koi j´adore la voi de la petit grenouille sa me chatouille les timpant
lol, jme suis tjrs demandé pkoi c´est populaire...
MUmU__
Niveau 9
02 octobre 2005 à 02:19:00
man sa mfait tellement chier....
jvoulait tellement les voir...
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:19:45
nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 02:18:48
gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 02:14:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nemesis>ben koi j´adore la voi de la petit grenouille sa me chatouille les timpant
lol, jme suis tjrs demandé pkoi c´est populaire... === ta la réponse !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm