CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:39:14

ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:35:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´joue sur un 2.0 go 2800+, avec 512 de "ram" pis une carte graphique pas pire (Nvidia 6600gt j´pense )

si jme souviens bien jai XP 2000+, 512 DDR, carte NVidia GF4 Ti4200

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:39:59

KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 01:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 01:34:09
gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 01:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ThE rOaD sTi !! !! !! !! !!!!

c koi sa criss?
===
Ma p´tite citation adorée qu´il ne faut pas insutler

===

jsais pas plus sa viens d´ou

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:40:29

Moi je ne donnerai pas mes configs, peur de passer pour un con...(remarque que c´est déjà fait...)...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
02 octobre 2005 à 01:40:54

Depuis quand on musure les processeurs avec des "octets" :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:41:34

:cd: Styx - Come Sail Away :cd: osti que je tripe :diable:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:41:34

Nem´ :d) Une fois pendant un cours de français, l´ambiance était ennuyante, les autres élèves était down, pis là j´ai lancé un On The Rooad pis mystérieusement, ça parti en Live! :ouch2:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:41:38

Tu pourrais sur´ment tourner au min´..
Par contre je te conseille l´ADSL pour bien rouler sur le net :-)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:43:58

Mais bon, download la demo y´a un très bonne map dessus, tu vas pouvoir juger si t´M

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:44:05
  • boule de foin qui passe*
nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:45:10

[EMH] Posté le 02 octobre 2005 à 01:40:54
Depuis quand on musure les processeurs avec des "octets"

ne ries pas, jai moi jai une antiquité avec des disquettes grosse comme une boite de CD :o))

KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 01:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem´ Une fois pendant un cours de français, l´ambiance était ennuyante, les autres élèves était down, pis là j´ai lancé un On The Rooad pis mystérieusement, ça parti en Live!

ok :ok:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:46:01

ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais bon, download la demo y´a un très bonne map dessus, tu vas pouvoir juger si t´M

jai cru lire que GeForce 4 c´était trop "pourri" pr bf2...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:46:08

gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 01:41:34
Styx - Come Sail Away osti que je tripe
===
Ptdr!!^^

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:47:47

Bin la c´est tu une 128 mo?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:49:25

KaZzou> vien aps me dire que ta jamais aimé ste toune la !! !!

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:49:31

KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 01:46:08
gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 01:41:34
Styx - Come Sail Away osti que je tripe
===
Ptdr!!^^

rofl, styx :sarcastic:

mais bon, c´est tes gouts, je respecte :ok:

ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:47:47
Bin la c´est tu une 128 mo?

ouais, fodrais j´essaye quand je vais retourner chez mon pere

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:50:55

nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 01:49:31

KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 01:46:08
gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 01:41:34
Styx - Come Sail Away osti que je tripe
===
Ptdr!!^^

rofl, styx

mais bon, c´est tes gouts, je respecte
===
mais nah j´ai vraiment jamas imé ste toune la

:cd: Atreyu - Right Side Of The Bed :cd: :diable:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:51:26

gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 01:49:25
KaZzou> vien aps me dire que ta jamais aimé ste toune la !! !!
===
Putain, j´espère que tu te fous de ma gueule. Y´a rien de plus michel que ça :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:51:54

Kaz> oui jme fout de ta gueule :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:52:09

Ah bon...tu me rassure. Tu m´as fait peur espèce de palmier :sournois:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:52:11

Mais bon, si il marche, tu vas vivre le rêve de tout joueur :oui: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment