[EMH] Posté le 02 octobre 2005 à 01:40:54
Depuis quand on musure les processeurs avec des "octets"
ne ries pas, jai moi jai une antiquité avec des disquettes grosse comme une boite de CD
KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 01:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem´ Une fois pendant un cours de français, l´ambiance était ennuyante, les autres élèves était down, pis là j´ai lancé un On The Rooad pis mystérieusement, ça parti en Live!
ok 