CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:28:47

Bf2 c´est tellement varié...
-Couverture d´une squad a la m249 pour la capture d´un drapeau
-Assaut mortel a la m16 et au lance grenade
-Co-helicoptèrage au dessu d´une rivière ou a lieuune géante bataille aussi violente que le Débarquement de 44...
-Defense de notre boat attaqué par une escouade de parachutiste...
Et bien plus, le tout dans une mortelle action en ligne jusqu´a 64 joueurs! Have fun GuyZ!! :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:29:31

[EMH] Posté le 02 octobre 2005 à 01:28:05
Ce qui est cool dans burnout c´est l´adrenaline. Y,a des voitures qui vont tellement vite et dans des courses tu evite de crasher et tu crash c´est spectaculaire.
===
J´admets que la fois où j´ai joué à Burnout 3, les crashes valaient la peine d´être vu. Mias bon, j´préfère toujours Midnight Club 3 :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:30:26

J´areuh dans 5 mins, même pas :ok:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:30:28

Ouin j´ai déja joué a Burnout Trouwa chez un friend y,avais l´air pas pire mais j,aime pas assez les jeux d´course pour l´acheter

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:30:54

tu crois que je pourrais jouer sur mon 733?

  • démarre son pc a la craink*

kof-kof, sa fais bcp de boucane sa :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:31:15

On ThE rOaD sTi !! !!!!!!!!!! :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:31:32

jparlais pr bf2 a ziro

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:31:42

salut hyper

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:32:05

Ouais ! :content:

Rang 9=Assassin :cool:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:32:06

:hello: starnv :o))

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:32:35

Non Nem´ moi ,ai du racheter un ordi pour l´avoir mais j´ai pas r´gretté

Ca te prend au min un processeur 1.7 go, 512 de "ram" pis une carte graphique pas mal forte...

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:33:27

ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:32:35
Non Nem´ moi ,ai du racheter un ordi pour l´avoir mais j´ai pas r´gretté

Ca te prend au min un processeur 1.7 go, 512 de "ram" pis une carte graphique pas mal forte...

jpourrais jouer 1semaine/2 chez mon pere, avec mon 2gig

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:33:47

pr l´instant je joue a bf:v

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:33:59

Areuh ! :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:34:09

gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 01:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ThE rOaD sTi !! !! !!!!!!!!

c koi sa criss?

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:34:42

Si dans Bfv y´aurait les Squads ok..mais ls squads c´est ce qui fait de Bf2 Da Game :argentcontent:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:35:01

KaZ>re :o))

nem>eeuuhhh..demande a Kaz i le c lui :sarcastic:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:35:39

Moi j´joue sur un 2.0 go 2800+, avec 512 de "ram" pis une carte graphique pas pire (Nvidia 6600gt j´pense :o)) )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:37:23

nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 01:34:09
gtapowa Posté le 02 octobre 2005 à 01:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ThE rOaD sTi !! !! !! !!!!!!

c koi sa criss?
===
Ma p´tite citation adorée qu´il ne faut pas insutler :-((

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:38:44

ouais :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment