ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:17:41
Kessé qu´ca a de si Impressive Burnout?
Bah Joue tu verras
Jadore faire pogner des accidents au autres ou foncer dans une petite voiture inocente du traffic et la voir voler
ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:20:19
T´as d´ja joué a bf2 AlexHaut?
Non jamais
C Kewl ? Pck Si c´est bon je pourrait p-e l´acheter 