CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:17:41

Kessé qu´ca a de si Impressive Burnout?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:17:48

Fantastique !! ! :content:

PS: Burnout 4 ?? Gné ?? ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:18:31

Ah ok j´viens de comprendre que Burnout 4 = Burnout Revenge :nonnon:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:19:20

Mais Da best of the best cé vraiment Battlefield Tout, c´est trop Faw ce jeu!

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:19:28

ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:17:41
Kessé qu´ca a de si Impressive Burnout?

perso, jen sais rien

vive un bon vieu gran turismo :oui:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:19:33

LOL ouais :lol:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:20:19

T´as d´ja joué a bf2 AlexHaut?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:21:52

nemesis Posté le 02 octobre 2005 à 01:19:28
ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:17:41
Kessé qu´ca a de si Impressive Burnout?

perso, jen sais rien

vive un bon vieu gran turismo
===
J´aime pas trop les simul´...préf´ les courses urbaines style Midnight Club 3 :gni:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:22:07

ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:17:41

Kessé qu´ca a de si Impressive Burnout?

Bah Joue tu verras :-p Jadore faire pogner des accidents au autres ou foncer dans une petite voiture inocente du traffic et la voir voler :lol:

ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:20:19

T´as d´ja joué a bf2 AlexHaut?

Non jamais :non2: C Kewl ? Pck Si c´est bon je pourrait p-e l´acheter :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:22:38

Alexo Posté le 02 octobre 2005 à 01:22:07
ZeRO4ever Posté le 02 octobre 2005 à 01:17:41

Kessé qu´ca a de si Impressive Burnout?

Bah Joue tu verras Jadore faire pogner des accidents au autres ou foncer dans une petite voiture inocente du traffic et la voir voler
===
Sadique :nonnon:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:22:57

Moi les courses de chars ca m´fait pas triper...j´aime mieux shooter dand l´people moA!

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:24:06

KaZ :d) Bah tu aimerais Burnout :-p

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:24:10

Bf2 ca demande un tab´naK de gros ordi mais ca vaut la peine.. :content:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012723_000_finale.htm

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:25:36

Alexo Posté le 02 octobre 2005 à 01:24:06
KaZ Bah tu aimerais Burnout
===
Déjà, j´ai été déçu de Burnout 3...ça me donne pas l´envie de tester Revenge :snif:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:25:56

C Cool Burnout Revenge plus t´es aggressif plus ton rang augmente , et ya 10 rangs en tout !

J´en suis au Rang 8 = Maniac :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:26:32

Fantastique ! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:26:51

re

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:27:11

Areuh Starnichon ! :o))

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
02 octobre 2005 à 01:28:05

Ce qui est cool dans burnout c´est l´adrenaline. Y,a des voitures qui vont tellement vite et dans des courses tu evite de crasher et tu crash c´est spectaculaire.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:28:07

appelle moi starnichet finalement J,aime mieu starnichet

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment