link258 Posté le 15 août 2005 à 04:43:13
Moi je crois que la Xbox 360 va plenté toute les autres consoles. Voici pourquois:
-Elle serat moin cher et puissante donc bon rapport qualité/prix.
-elle sortira AVANT les autres consoles.
-Microsoft prépare sa sortie depuis la sortie du Xbox.
-De bons jeux vont sortir d``es sa sortie
-elle sortira à noel.
===
-la REVO sera la moin cher , mes voir la pluis puisante p-e pas
-je te rapele que la dreamcast a sorti avant les autre console...
-depuis quand tu pense que nintendo font leur console eux?
-et nintendo.....tu crois qui ns feront pas des bon jeux a sa sortie? MP3 FF , SSBM et plein d´autre
-pour noel.....pour noel bcp de gens vont vouloir une DS grace a son WI-FI et aussi plein d,autre vont vouloir TP , et il reste juste le monde qui attendre JUSTE sa
tu peux pas vraiment comparé la Rev au autres consoles!Elle est beucoup moin puissante et ça sa contee pour beucoup.
tu pense vraiment que la da va faire concurrence à la Xbox 360!La DS s´addresse à un public plus jeune et c une console portable.Si j´aurais le choix entre une DS ou une xbox360, je choisirais la 360.