CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ecko005
ecko005
Niveau 10
15 août 2005 à 04:41:06

Et aussi parce c´est microsoft, et que leur moyen son infini. Sony par contre on des limites...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 04:41:28

J´ai une Playstation 2.

:d) D´acc :) tu joues a quel genre de jeux :question:

starnv12 Posté le 15 août 2005 à 04:37:49
au moin la ps3 tu va avoir des bon jeu et pas juste UN par année

:d) Cette année sur Play2:a part GoW je ne vois pas grand chose...y´aura FFXII :ok:

Sur Cube: BK,RE4,prochainement FE et le nouveau Zelda

et detrompe toi jsuis pas pro-nintendo j´ai aussi la PS1 et la PS2

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
15 août 2005 à 04:42:52

Chocobodor Posté le 15 août 2005 à 04:41:03
starnv12 Posté le 15 août 2005 à 04:37:49
au moin la ps3 tu va avoir des bon jeu et pas juste UN par année

La Playstation 3 va être une mine d´or.

elle coutera bien trop cher!(600$can au derniere nouvelle!)

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:43:13

Moi je crois que la Xbox 360 va plenté toute les autres consoles. Voici pourquois:
-Elle serat moin cher et puissante donc bon rapport qualité/prix.
-elle sortira AVANT les autres consoles.
-Microsoft prépare sa sortie depuis la sortie du Xbox.
-De bons jeux vont sortir d``es sa sortie
-elle sortira à noel.
===
-la REVO sera la moin cher , mes voir la pluis puisante p-e pas
-je te rapele que la dreamcast a sorti avant les autre console...
-depuis quand tu pense que nintendo font leur console eux?
-et nintendo.....tu crois qui ns feront pas des bon jeux a sa sortie? MP3 FF , SSBM et plein d´autre
-pour noel.....pour noel bcp de gens vont vouloir une DS grace a son WI-FI et aussi plein d,autre vont vouloir TP , et il reste juste le monde qui attendre JUSTE sa

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:43:19

tu vois choco est de mon avis.la xbox 360 va etre tres bonne aussi meme si je trouve qu´a ressemble a un ordi mais bon c microsoft.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 04:43:46

G_besoin_daide Posté le 15 août 2005 à 04:41:28
J´ai une Playstation 2.

D´acc tu joues a quel genre de jeux

:d) Je joue à tout ce qui est RPG, et bien sûr je suis une fan des Final Fantasy. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 04:44:23

mikahell666 Posté le 15 août 2005 à 04:42:52
Chocobodor Posté le 15 août 2005 à 04:41:03
La Playstation 3 va être une mine d´or.

elle coutera bien trop cher!(600$can au derniere nouvelle!)

:d) Oui, je sais qu´elle va coûter chère, mais bon le prix en vaut l´objet. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 04:44:56

starnv12 Posté le 15 août 2005 à 04:43:19
tu vois choco est de mon avis.la xbox 360 va etre tres bonne aussi meme si je trouve qu´a ressemble a un ordi mais bon c microsoft.

:d) La Playstation 3, l´a déjà dépassé. :-)))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:45:33

je suis mieux de commencer a ramasser mon cash

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 04:46:22

Je joue à tout ce qui est RPG, et bien sûr je suis une fan des Final Fantasy.

:d) D´acc :) t´as la bonne console dans ce cas ( vive FF^^) ( je ne dis pas que les autres consoles n´ont pas de bons RPG)

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:46:30

starnv12 Posté le 15 août 2005 à 04:45:33
je suis mieux de commencer a ramasser mon cash
===
ac une revolution sa va etre abordable et on va avoir droit a un exellent gameplay révolutionnaire

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:47:14

link,je vais te dire ce qui fait vivre nintendo les zelda c les seul jeux hot de nintendo

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
15 août 2005 à 04:48:16

link258 Posté le 15 août 2005 à 04:43:13
Moi je crois que la Xbox 360 va plenté toute les autres consoles. Voici pourquois:
-Elle serat moin cher et puissante donc bon rapport qualité/prix.
-elle sortira AVANT les autres consoles.
-Microsoft prépare sa sortie depuis la sortie du Xbox.
-De bons jeux vont sortir d``es sa sortie
-elle sortira à noel.
===
-la REVO sera la moin cher , mes voir la pluis puisante p-e pas
-je te rapele que la dreamcast a sorti avant les autre console...
-depuis quand tu pense que nintendo font leur console eux?
-et nintendo.....tu crois qui ns feront pas des bon jeux a sa sortie? MP3 FF , SSBM et plein d´autre
-pour noel.....pour noel bcp de gens vont vouloir une DS grace a son WI-FI et aussi plein d,autre vont vouloir TP , et il reste juste le monde qui attendre JUSTE sa

tu peux pas vraiment comparé la Rev au autres consoles!Elle est beucoup moin puissante et ça sa contee pour beucoup.

tu pense vraiment que la da va faire concurrence à la Xbox 360!La DS s´addresse à un public plus jeune et c une console portable.Si j´aurais le choix entre une DS ou une xbox360, je choisirais la 360.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 04:48:18

G_besoin_daide Posté le 15 août 2005 à 04:46:22
Je joue à tout ce qui est RPG, et bien sûr je suis une fan des Final Fantasy.

D´acc t´as la bonne console dans ce cas ( vive FF^^) ( je ne dis pas que les autres consoles n´ont pas de bons RPG)

:d) De toutes façons il n´y a pas de détailles, étant donné que les Final Fantasy sont les meilleurs jeux. :oui:

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:48:35

dans ton coeur a toi.....

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:48:37

la revolution!!apres tu vas me dire la game boy mini!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 04:49:26

starnv12 Posté le 15 août 2005 à 04:47:14
link,je vais te dire ce qui fait vivre nintendo les zelda c les seul jeux hot de nintendo

:d) Ca par contre je prends mal :non: Metroid,Mario ( bien que saoulant un peu),starfox,pikmin,FE,bon des bons jeux yen a plein!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:49:30

ah un jeu hot sur game cube final fantasy

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:49:53

ja game boy mini...je , men fou tu moi , sé tout simplement un coup de marketing de nintendo pour montrer qui sont les meilleur dans le domaine des console portable , mais la toi tm mieu la PSP jimagine

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:50:13

pis metroid mais le reste je trouve pas ca extraordinaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment