Je vais passer pour un petit baveux maintenant mais tant pis, tu l´a chercher.
KaZzou vient de m´adder sur MSN pour me demander si j´ai des amis dans la vie réele...tiens donc ca me fait marrer cette chanson. Bien que je n´ai rien a lui prouver j´ai une question. Entre le mec qui passe tout sa journée sur Le forum Québec, meme pendant les jours d´école, qui fait mumuse avec sa petite bande de cyber-amis(huhuhu) et qui fantasmes sur des pseudo. Et moi qui fait du sport, qui va au cegep, qui a une blonde etc...
T´a raison KaZzou, j´ai pas d´amis en faite 