Vous aimez le Québec jusqu´a bafouiller son drapeau par un logo d´une marque mensongere et aux intentions malsaines?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:53:28
C´est bon les bon bobon qui goute bon comme les bon bonbons...
Malaf
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:53:57
allo
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:54:36
moi je vais dormir, je suis plus vaillant d´habitude
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:54:39
[EMH] Posté le 01 octobre 2005 à 23:53:24 Vous aimez le Québec jusqu´a bafouiller son drapeau par un logo d´une marque mensongere et aux intentions malsaines? === On a bien l´droit non ?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:54:44
[EMH] la porte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm