oublié le liens ? http://img377.imageshack.ack.us/my.php?image=xxx5mi.jpg
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:27:46
Olrav Euh...moi je les vois parfaitement Ô.ô
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:28:18
Ben moi non et je vois les logo des consoles nulle part
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:28:26
J´parlais de ton image !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:29:13
Putain t´es aveugle
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:29:33
bah il est juste ecris ps2 dans un carré bleu t´appelle ca parfaitement ?
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:30:28
les idiots s´ont admis ici?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:30:36
Avec FireFox ils sont correct !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:31:14
Olrav Lol bah justement...c´est ÇA les news logos
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:31:27
Zero j´ai firefox et pour le logo ps2 je vois un carré bleu avec ecris ps2 decu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm