En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:54:28
Oui je la trouve nul ! Chacun ses goûts m´enfin Lock Oui oui je sais...pas moyen de rigoler maintenant ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:55:07
Bam J´ai le goût de te une connerie mais je m´abstiens
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:55:26
Te dire *
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:55:54
RE,dez vous a 7h30 (heure jv) ici sur ce topic a ceux qui oseront
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:56:54
olrav> je releve le défi !! !!!!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:57:41
7h30 ça équivaut à 1h30...facile
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:57:46
bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 22:53:58
JAI FAIM === mange ton poing pi garde l´autre pour demain
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:58:14
Qu´arrive-t-il à notr poing lorsqu´on ouvre la main ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:58:20
Ben ok Je donerai un pseudo a celui qui osera rester juste cette heure quoi j´en fait trop ? nan je dec mais soyez la
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:58:56
J´essaiyerai
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:59:10
oki je met 8h du matin sinon j´arriverai pas a me lever
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:59:20
ah mais c´est vrai que j´aimerais sa avoir 2 pseudo moi !! !
lock_ness
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:59:24
jserai là
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:59:47
Décides-toi Olrav bordel
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:00:52
allé 7h30
gtafranck
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:01:15
Gta powa, regarde
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:01:18
Voyons si je serai cap´ de veiller jusqu´à 2h du mat´ sans me faire choper par mes vieux
lock_ness
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:01:41
kazzou cè pa ton vrai pseudo
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:01:58
Oh le beau pseudo Mais il ne m´interesse pas !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:02:36
Lock Et pourquoi pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm