CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 04:32:25

mikahell666 Posté le 15 août 2005 à 04:31:24
chocobodor oui ca va et très bien meme, et toi?

:d) Moi ça va aussi très bien, merci. ^__^

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
15 août 2005 à 04:32:47

link258 Posté le 15 août 2005 à 04:31:23
qui ici CROIT en la révolution de NINTENDO???????

certainement pas moi!mais je crois en la xbox 360 par exemple...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 04:32:57

link258 Posté le 15 août 2005 à 04:31:23
qui ici CROIT en la révolution de NINTENDO???????

:d) De moins en moins,mais oui,un peu,je soutiens toujours Nintendo :ok:

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:32:59

tu crois en MAC?? :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 04:34:15

link258 Posté le 15 août 2005 à 04:32:59
tu crois en MAC??

:d) Si tu dis ça à cause de ma carte de visite, détrompe toi lol, je n´ai pas de Mac, c´est juste que je trouve que cette petite pomme rend ma carte de visite très jolie. :-)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:34:19

link,nintendo vont faire faillite un jour les console populaire c la ps2 la ps3 la xbox pis la xbox 360 nintendo batron jamais sa meme avec le zelda leur vente vont monter pis apres sa va faire de la chute libre

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:35:41

sé sur que la ici ya persone qui a un cube ché lui apart GBA je vois pas pk jvous pose la question.......et puis mefier vous des eau qui dorme.....

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 04:36:16

link,nintendo vont faire faillite un jour les console populaire c la ps2 la ps3 la xbox pis la xbox 360 nintendo batron jamais sa meme avec le zelda leur vente vont monter pis apres sa va faire de la chute libre

:d) Tu t´y connais au moins :) ? Car Nintendo fait de tres gros profits,contrairement a Sony,alors c´est pas parcec qu´ils vendent un peu moins de consoles qu´ils feront faillite :ok:

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
15 août 2005 à 04:36:47

starnv12 Posté le 15 août 2005 à 04:34:19
link,nintendo vont faire faillite un jour les console populaire c la ps2 la ps3 la xbox pis la xbox 360 nintendo batron jamais sa meme avec le zelda leur vente vont monter pis apres sa va faire de la chute libre

moi je prévois que la révolution va plus se vendre que la PS3 pour la simple et bonne raison que la PS3 va couté excésivement cher!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:37:07

et pourquoi la game cube baisse?c simple le monde l´achete pas pis y vont voir les ps2,xbox pis les nouvelle qui vont sortir.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 04:37:07

link258 Posté le 15 août 2005 à 04:35:41
sé sur que la ici ya persone qui a un cube ché lui apart GBA je vois pas pk jvous pose la question.......et puis mefier vous des eau qui dorme.....

:d) Je me suis toujours méfiée de la rivière, car je sais que un jour elle va m´avoir. :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2005 à 04:37:17

Si tu dis ça à cause de ma carte de visite, détrompe toi lol, je n´ai pas de Mac, c´est juste que je trouve que cette petite pomme rend ma carte de visite très jolie.

:d) :o)) alors t´as quoi comme consoles :question:

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:37:41

mes la revolution va attirer les non-joueur selon nintendo , donc en plus de ns les fan de nintendo i va avoir de nouveau gens.......

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:37:49

au moin la ps3 tu va avoir des bon jeu et pas juste UN par année

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 04:38:21

G_besoin_daide Posté le 15 août 2005 à 04:37:17
Si tu dis ça à cause de ma carte de visite, détrompe toi lol, je n´ai pas de Mac, c´est juste que je trouve que cette petite pomme rend ma carte de visite très jolie.

alors t´as quoi comme consoles

:d) J´ai une Playstation 2. :)

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:39:20

starnv12 Posté le 15 août 2005 à 04:37:49
au moin la ps3 tu va avoir des bon jeu et pas juste UN par année
=======
jaime mieu bon jeux par anner que 150 jeux merdique par anner......

link258
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:39:49

3 bon jeux par anner jveu dire

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
15 août 2005 à 04:39:57

Moi je crois que la Xbox 360 va plenté toute les autres consoles. Voici pourquois:
-Elle serat moin cher et puissante donc bon rapport qualité/prix.
-elle sortira AVANT les autres consoles.
-Microsoft prépare sa sortie depuis la sortie du Xbox.
-De bons jeux vont sortir d``es sa sortie
-elle sortira à noel.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 août 2005 à 04:41:03

starnv12 Posté le 15 août 2005 à 04:37:49
au moin la ps3 tu va avoir des bon jeu et pas juste UN par année

:d) La Playstation 3 va être une mine d´or. :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:41:05

la ps2 a pas des mauvais jeu(apart certain)mais 150 par année je trouve que t´éxagere.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment