link,nintendo vont faire faillite un jour les console populaire c la ps2 la ps3 la xbox pis la xbox 360 nintendo batron jamais sa meme avec le zelda leur vente vont monter pis apres sa va faire de la chute libre
Tu t´y connais au moins
? Car Nintendo fait de tres gros profits,contrairement a Sony,alors c´est pas parcec qu´ils vendent un peu moins de consoles qu´ils feront faillite 