En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MUmU__
Niveau 9
15 août 2005 à 02:10:15
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 02:10:48
Sérieux ? Ô_Ô Amen ! Quel honneur
Té sur ? ?
jackcarter
Niveau 7
15 août 2005 à 02:11:27
Yoyo Kazzoo
alex502
Niveau 7
15 août 2005 à 02:11:31
Differente idée Kazzou ^^
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 02:14:01
Vous allez bien ? ??
jackcarter
Niveau 7
15 août 2005 à 02:15:11
Bien toi ?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 02:17:55
Oh putin votre TV à TVA Cé trop drôle
Sky774
Niveau 10
15 août 2005 à 02:30:57
Voici une anecdote;
Saviez-vous que j´ai faim ?
La suite de cette anecdote demain !
alex502
Niveau 7
15 août 2005 à 02:36:31
KaZzou Posté le 15 août 2005 à 02:17:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oh putin votre TV à TVA Cé trop drôle
? ?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 02:37:22
Y´a un Gala Juste pour Rire. Il date de 2003 mais c´est toujours aussi drôle
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 03:42:29
euh a TVA je crois que se Jurassic park qui joue......
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:04:20
ses mort se soir.....
ou bien il est trop tot?
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:09:51
salut!!!
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:12:33
SALUT!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:13:14
y as pas bocoup de monde.
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:13:45
ta remarquer!!
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:16:01
pis encore pas de fille sa c plate.pourquoi y a jamais de fille? ( je sais pas pourquoi depuis un certain temp je pensse juste au fille bizzare)
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:16:36
je niaise mais sa serais le fun des filles de temp en temp
link258
Niveau 10
15 août 2005 à 04:20:35
sa servirai a quoi.....on n´est sur un forum de JV
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 04:23:36
sais tu j´y avais jamais penssé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm