Des gosses sur des motos en cabrant
Michante Bam
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 17:37:19KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 17:36:14L´autre jour j´ai vu un tit cul de 5-6ans sur un Quad
Tout seul ?===Non, avec d´autres ti-cul de son âge
bammargera56 Posté le 01 octobre 2005 à 17:37:24
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 17:36:45
Ouais et ado signifie sexe
avec ta mere
Un comic
Une comique*
bien sur il partout tous seul dans le bois a 150 km/h !( par chez nous c´est des grand champs donc il peuvent faire de la vitesse)
Oui mais c plus rapide comic ^^
Ptet pour toi Bam mais..
Et hop un trou de taupe et boum il tombe ^^
13 ans signe que mes parent fon me faire encore plus confiance
Nel Paresseux
Moi J,ai meme pas encore la confiance de mes parents
Kaz Non mais c pas dur a comprendre, si j´etait paresseux j´ecrirait en abreger sms et tout ^^
nel-> mais nah
et en plus la police leur cours apres et et il parte a 150km/h et il écartent la police !! !
gtapowa tu nous parles de GTA la ^^
mais nah!! la police leur coure vraiment au fesses !! ! mon ami se fait souver courser par la police et s´est jamais faite arreter
Ah bon !
faut dire que les 3/4 des familles fumes du pot !!
Et il te font souffler dans le ballon ^^
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=fbjsni1bwxgxaau45sppmgljjK679121
Pov´ Ti Kaz