En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:20:19
Oui jeunôt ^^ toi t vieux alors ^^
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:20:27
personne me dit salut
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:20:32
Nel Certains écrans plats ne font pas cette effet. Je m´y connais pas trop mais j´crois que ça se nomme des écrans à cristaux liquides !
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:20:38
moi je suis le plus jeune alors je suis le jeunot
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:21:08
salut hyper!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:21:33
Perso, j´préfère un écran sous lequel tu vois tout sous n´importe quel angles !
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:21:33
Une sec j´vous prend une pic pour vous montrer comment monécran est énooorme...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:21:52
D´accord Zéwo !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:21:59
salut starnv!!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:22:26
Salute Starn et Hyp´
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:22:44
JE VOUS AIME TOUS
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:22:53
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:23:00
Un ecran de cine ^^
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:23:27
Il est très lourd surtout
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:23:30
bam
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:23:31
Ouais surment ça
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:23:55
Putain...Nothing else Matters c´est le King de la bass
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:24:12
bon la j,ai me vrai age
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:25:15
Starn Le jour de tes 13ans, tu vas te créer le pseudo Starnv13 ?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:25:21
Cliff Burton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm