En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:12:40
c´est cool preter quelque a mon frere te le recois mais les file sont tout mélé
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:13:16
Wohow ? Putain je pêterais bien une crise si mes parents m´enlèveraient mon PC
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:13:46
Mais bon il disent ca mais on vient de mettre un ecran plat alors
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:14:08
Ca
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:14:32
Tu tt´acète ton own ordi portablepas torpc her et tu prends Internet intermédiaire, c´est suffisant
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:14:44
ca depend de la date de sortie de GTA 4
Excusez moi mais la touche tabulation m´as echapper
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:15:02
Nel Ouais moi aussi je vais peut-être en avoir un !
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:15:40
Ca prend beaucoup de places en moins mon bureau respire
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:16:21
On ThE rOaD !! !!!!!!!!!
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:16:31
Pas croyable jai encore faim
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:16:47
J´ai pas les moyens de m´acheter un ordi portable Zero
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:16:56
Et moi j´ai une affreuse envie de chier !
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:17:16
c´est vrai mon pere a un ecran plat pis sa prend moin de place
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:17:34
Y´existe des portable de bad qualitée usagés a 100$ Travaille pi tu vas l´avoir
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:17:39
Metallica - FoWom
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:18:32
Zero j´ai 14 ans, je peut pas encore travailler, encore 2 ans, enfin 1 puisque j´ai les 15 le 7 decembre ^^
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:18:36
Mon friend il a un portable...putain un écran plasma c´est pas voyable au moindre angle !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:18:59
Nel J´croyais que t´avais déjà 15 Jeunôt !
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:19:29
Oué Kaz l´ecran plat ca fait ca, sur les cotes tu voit rien, c mieux pour eviter les regards indiscrets ^^
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:19:38
Tu peux passer le journal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm