En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:05:27
Draxx et moi ^^ mais je sais pas si je vais le faire
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:05:29
mon gros loulou
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:05:48
tk.. Moi j´y vaIS
bonnr journée
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:06:01
Nel T´as qu´à v´nir plus souvent alors
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:06:02
bye le morpion
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:06:05
J´vais qu^ter le militaire, priez pour qu´il tue pas
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:06:34
Nel Je suis pour le RGF !
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:07:33
Ok Kaz je sais pas si je serais la pour GTA 4, on verras
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:08:45
J´ai voté mais je sais pas si mon vote seras prit en compte
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:09:36
S´en fout...de toute facon, Nayru va filtrer les votes. Nous verrons bien
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:09:45
Become What you Hate - All Alone
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:10:29
Pour Gta4, j´y serai je t´assure. Au pire, je prendrai ta place et je refonderai avec Drax
Au faites, y´a une raison particulièrement pourquoi tu risque de ne pas y être ?
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:10:30
KAZ
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:10:41
C´est drole mais moi j´ai pas envie de voir barry modo..y´a pasune allure de modo...
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:11:25
je vien de me rendre conte de quelque chose mon frere m,as pas redonné mes ecouteur
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:11:27
Bam Quoi ? Zero Idem mais bon ça reste qu´il est bien sympa !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:11:59
Quand même..voir un modo québéçois qui s´appele Roger...c´est crédible
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:12:00
Starn : Sors l´artillerie lourde et va lui voler
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:12:10
Oui Kaz mes parents vont peut etre arretaient l´ordi
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:12:36
PERSONNE ME DI BOUJOUR PÊRSONNE ME REMARQUE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm