En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:00:53
Ouais ! J´prévois un bref retour pour le forum Gta4
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:01:21
ok ils on faient comme mon frere y vienne pu a cause du design
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:01:26
Oui MetalX et moi aussi ^^
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:01:38
Notre futur modero Ne sen YRA PAS
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:01:53
Pour une question de design Je trouve ça stupide un peu mais bon...faut faire avec !
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:02:06
Au fait Kaz tu vas être modero comme ca et tu ne m´en a pas parler ^^
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:02:24
KAZ KAZ KAZ
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:02:30
Lol le mec assit a l´arrière a un m16
Il vont faire une descente chez le voisin ou quoi
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:02:36
Morpion Jamais dis que je partirai non plus Nel Que de bonnes nouvelles Et toi Zero ? Tu vas nous uivre sur Gta4 ?
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:02:57
bambie est pas contente
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:03:22
Zero part j´ai peur pour toi ... ^^
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:03:34
Sur GTA4 ? Hmm p´tet bien pour refaire les Realz...
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:03:35
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 17:00:53
Ouais ! J´prévois un bref retour pour le forum Gta4
je croyais tu voulais ten aller juste sur l´autre forum
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:03:38
Nel Lol pas certain, les votes finissent Mardi et j´ai comme l´étrange impression qu´un certain EMH a tout foiré en l´air Bam Quoi encore ?
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:04:19
Mais attend ya pas moyen de voter ^^ mon vote feras l´affaire
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:04:34
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 17:03:34 Sur GTA4 ? Hmm p´tet bien pour refaire les Realz... === Drax et je sais plus qui avaient prévu de le refaire...Realz Grove Families ou un truc du genre !
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:04:50
Putain, J´veux son gun!
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:04:53
ya un topic pour ca !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:04:54
Nel Gné?
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:04:58
Et bah je me suis pas sentit aussi bien sur un forum depuis que je suis arrivé sur les realz ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm