En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:53:38
Nel Des fois, j´y vais faire un tour et la plupart du temps j´vois personne que je connais !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:53:52
sa fait un peu trop longtemps que j´ai pas jouer a san andreas !! ! j´y go tout le monde !! !...On ThE rOaD !! !!!!!!
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:54:07
Pour l´instant je vous comprends ^^
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:54:23
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 16:53:08 Nel aura du mal à nous comprendre
Je viens de lui dire ca sur MSN
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:54:27
On The Road Hyp´
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:54:51
bye hyper
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:55:09
Nel Puisqu´il y a plus personne sur SA...kestumat comme forums ?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:56:02
Tiens avec Nel ca fait Realz ici.
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:56:15
Dernièrement, j´ai rencontré un certain sarkotik sur SA ! Mais quel noobz
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:56:54
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 16:55:09
Nel Puisqu´il y a plus personne sur SA...kestumat comme forums ?
Aucun
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:57:32
Ton Nelsug a été banni?
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:57:45
SA est envahit de boulets, ya plus personne, plus que des topics de flood ou qui demandent des conseils pour le jeu
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:58:11
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 16:57:32 Ton Nelsug a été banni? === Quel retard
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:58:13
Oui zero
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:58:35
Nel Oui je sais mais Sarkotik est un phénomène rare !
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:58:41
Vers debut aout et je n´est pas recu le mail en plus...
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:58:45
Bin quoi j´pouvais pas le savoir moi
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:59:19
T´as l´droit
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:59:47
Et pour SA, il faut dire que ce nouveau design n´as rien arranger chaos est partit et apres les uns apres les autres...
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:00:20
Un camion militaire vient de passer dans ma rue qui est un Cul-de-sac...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm