En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:47:29
Je suis pas gros mais je mane beaucoup
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:47:47
Le frimage cé trop bon avec de la marga´ !
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:47:58
Salut ^^
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:48:00
Kaz> jamais entendu parler
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:48:06
Les minces qui bouffent beaucoup sont fréquents !
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:48:45
J´prends pas de poids j´suis chanceux
PS : Je suis pas Mince
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:48:50
petit morpion je pense pas a toi pis je m´appelle pas jean-pierre
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:49:17
Nel !! !!!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:49:34
Zero T´es gros alors ?
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:49:41
starnv12 Posté le 01 octobre 2005 à 16:48:50
petit morpion je pense pas a toi pis je m´appelle pas jean-pierre
Si tu t´appele pas jean-pierre, comment tu te reconnu ?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:50:19
Je suis grosseur normale !
Yop Nel
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:50:23
ben je m´appelle jean-philippe pis au debut tout le monde m´appellais jean-pierre
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:50:29
KaZzou ca fait longtemps qu´on s´est pas vu !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:50:40
c´est jean-philipe ton nom starnv jme trompe peut-etre
petit_morpion
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:50:51
Nah nah essaye pas
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:50:57
Nel Ouais...désolé d´avoir quitté l´forum subitement
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:51:25
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 16:50:19 Je suis grosseur normale ! === C´est à dire ?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:52:25
J´me suis pesé depuis un cristy d´bout mais j´peux te dire que je suis dans moyenne de grosseur.
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:52:41
Pas grave, il faut dire qu´il y a plus personne las bas...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:53:08
Nel aura du mal à nous comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm