En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 03:23:35
Miam ça tombe bin j´ai faim
nemesis
Niveau 10
04 août 2005 à 03:27:07
lol mon chum de gars ma raconté que pendant son trip de bouffe yavais rien a manger chezeu fak y sé faite cuire dé patates dans poele a minuit
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 03:31:16
Lol! J´ai soupé chez mon ami l´autre jour mais y restait vraiment rien! On s´est faite des patates aique du sel
nemesis
Niveau 10
04 août 2005 à 03:32:38
miam... dé peutates... bof moer kan jai pu rien jme leve le cul pi jva o macdo ou o tim horton en bike la nuit pcq ya rienk sa douvert
abatmasterten56
Niveau 10
04 août 2005 à 03:34:31
soso tes la meilleure
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 03:36:11
Moi j´mange pu au WacDo c´est d´la marde ( même si c´est bon au goût).
nemesis
Niveau 10
04 août 2005 à 03:37:45
WacDo? tu lirais po safarir?
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 03:43:34
Avant oui, pu steure... pourquoi
nemesis
Niveau 10
04 août 2005 à 03:52:12
ba pcq dans safarir il appelent sa wacdo, moi aussi je lisais sa quand javais environ 12ans
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 04:16:30
Ah safarire les adores!
nemesis
Niveau 10
04 août 2005 à 04:18:37
jdevrais men racheter un sa fa tellement longtemps jen ai po lu
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 04:19:21
salut,je viens de me rendre contre que le foru ma été créer
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 04:19:57
moi je suis trop radin je les prend a la bibliothèque!
pikamiaou
Niveau 10
04 août 2005 à 04:20:07
c´"est hot
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 04:22:41
En effet c´est hot Pour en revenir aux Safarir, j´en ai au moins une bonne trentaine chez nous, si c´est pas plus. Pis un moment donné j´me suis écoeuré, sec de même lol
nemesis
Niveau 10
04 août 2005 à 04:25:07
uin moer si, jm po trop la lecture
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 04:26:19
Moi j´en est plus de 250 ^_^
crosby_1er
Niveau 10
04 août 2005 à 04:39:03
pis qu´est qu´on fou a soir? un ti-bison cuit au four micro-onde sa interesse tout le monde? c´est ma tournée...
novadieu
Niveau 10
04 août 2005 à 04:40:13
non mais ta tu de la poutine mon homme? smilly officiel de la soiré!
Master_Riri_132
Niveau 9
04 août 2005 à 04:41:28
Va juste falloir un micro-onde antique par exemple si tu veux rentrer un bison là-dedans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm