En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:54:27
erreur de copier coller !! !
nemesis Posté le 01 octobre 2005 à 05:52:56
sa prend ben un idiot kom hyper pr sorti de nowhere a ctheure la === merci du compliment mais j´ai toujours été la
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:54:50
C´est quoi ce copié coller là?
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:54:54
héhé
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:55:08
copier coller de la page
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:55:57
Vraiment, faut être idiot
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:56:32
je sais !!
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:56:37
bon chui fatigué, men va me coucher :rabat-joie:
bonne nuit
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:56:51
Si c´est pour devenir mort..ma yaller moi
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:57:42
vous parter déja ??
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:58:14
Moi J,veux bin rester mais si tlm s´en va ben moi ausisi jva quitter
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:58:23
Moé j´sus déjà "DIED"
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:58:38
moi je reste...si KaZzou reste
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:58:44
Bye à ceux qui partent.
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:59:40
J´vais rester mais ça paraitra pas puisque je suis à moitié dead !
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:59:47
Qui est du pour rester au moins 1 tite heure?
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:59:52
Moi j´reste, mais pas jusqu´à 2h
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:00:26
mmm mon lit douillet m´attire mais je pourrai resister encore 30 minute
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:00:40
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 05:59:47 Qui est du pour rester au moins 1 tite heure? === Comme le dit si bien mon chien: M´a essayer !
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:01:19
M´a y´aller en meme temps que vous alors
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:01:25
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 06:00:40
Comme le dit si bien mon chien: M´a essayer ! === c´est moi l´idiot du forum alors arrete sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm