KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 05:29:19 Les guns c´est pour les paresseux. Le sledge ainsi que le batte c´est pour ceux qui savent se servir de leur puissance
vive gunz et les duels a l´épée
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:30:20
23 vies sauvées..j´suis bon medic moi
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:30:36
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:30:53
Rauru 4865
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:32:06
C´est trop nul LimeWire, je fais une recherche sur Mobb Deep et le programme a rien trouvé
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:32:38
versatil connecte toi avant
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:32:40
LimeWire Prends dont Bearshare
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:33:29
Je voulais flooder Nem´ avec des "GunZ SuX" sur MSN mais v´là qu´il est offline
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:33:44
Et moi sur WinMx il trouve meme pas SBT de Met´. Incultes.
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:34:08
Rauru Je dirais 2 mois enciron !
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:35:13
Mais bon bref...BF2 joué en Teamplay a 64 sur Gulf Of Oman..c´est le r^ve ludic !
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:35:54
nemesis Posté le 01 octobre 2005 à 05:32:38
versatil connecte toi avant
Bonne idée
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:36:09
Tu m´as pas dis la même chose sur MSN Zéro ?
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:36:11
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 05:33:29 Je voulais flooder Nem´ avec des "GunZ SuX" sur MSN mais v´là qu´il est offline
quest-ce qui te dis que je suis offline
GUNZ OWN U :daible:
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:36:21
winmx c´est ce que javais avant c´est trop nul!!!!
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:36:37
Pétage de score au canon au Chooper Parachutage héroire devant un tank ennemi pour sauver une vie Duel au m-16 avec une squad de Assaults a ton ***
Looove !
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:36:50
:cd Transplants - Diamonds and Guns
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:37:10
:daible: lol chui bon moua
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:37:29
Hyp´ Je suis de ton avis. Prenez tous Bearshare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm