Tâche d´encre sur le tapis...non finalment c´est du sang
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 05:17:03KaZzou et rauru> de koi vous parler sa m´interresse ??
ogame i think
et c´est quoi sa ??
pas la moindre idée
Bon...oussé que mes parent ont foutu la beer ?
C´est effectivement Ogame
zirow !! espece d´alcoolique !!
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 05:18:31
Méchant garçon
igame c´est un jeu sur internet ?? quel site que je m´inscrit ??
DIP : Drink In Peace, vous connaissez pas ?
la biere c mal a ton age...
15 ans et alcoolique
je ne connais que DAS: Drink And Smoke
Rauru Plus maintenant. Pour l´instant je suis libre !
sa a l´air pas mal...c´est cmpliquer??
j´ai plein de site de genre !!
Reuh.
Tiens So
Arretez moi ça! Le meilleur jeu c´est ça:
http://www.zeronews-fr.com/flash/luigi-revenge.php