En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:09:46
C´est hot les caissiers, ca rentre n´importe quoi dans leur fente..
Ok, c´est le pire jeu de mot de l´univers, je vais m´cacher
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:11:27
Le dessou d´tapis est une excellente cachette
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:11:41
mais non zirow on t´aime pareil !! !
Atreyu - Right Side Of The Bed
TTTXTTT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:11:47
Si t´appele ça un jeu de mot bien sûr!
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:11:55
pr se faire marcher dsus?
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:12:35
was talking 2 kaz btw
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:12:55
Pourlquoi pas ? aut bien être l´idiot du forum pour faire ça
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:13:20
Ouais, j´aime etre idiot, ca me va bien
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:13:22
se cache en dessous du tapis*
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:13:49
rauru jen veux 10!
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:13:57
Ça me tente pas de télécharger... Vous avez des radios en stream à me conseiller?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:14:24
Rauru QUel Univers ?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:14:53
Écoute ce que tas déja
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:15:09
marche sur gta, le piétine a mort*
nyahahahaha
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:15:11
Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 05:14:17
gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 05:13:22
se cache en dessous du tapis*
T´as pas remarqué que j´étais déjà là ? === rauru> ah ben tien salut !! !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:16:09
nemesis!!!! la tu marchais sur rauru!!!! niark niark niark
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:16:29
Rauru 23
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:16:54
Ambiance Minable tonite
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:16:55
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 05:14:53
Écoute ce que tas déja
J´ai plus rien justement... Je suis en train d´écouter du Hot 108 nul
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:17:03
KaZzou et rauru> de koi vous parler sa m´interresse ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm